dimanche 30 novembre 2008

Récaptilatif de la semaine du 24 novembre

Lundi
Ma séance de piscine!!Je suis très contente car j'ai vraiment repris gout à la natation! je me sens aussi bien qu'en course à pied!
30 min pour 950m

Mardi
Course à pied entre midi en deux à mon boulot pour 8km en 54min mes jambes étaient lourdes et mon souffle pas sensationnel

Mercredi
Rien...

Jeudi
Normalement c'était ma séance de fractionnés en course à pied...mais ni fatiguée ni malade, je n'en n'avais pas envie...j'en reviens à mon post du début de l'après midi (manque de motivation)

Vendredi
C'était normalement ma séance de piscine, mais voilà que ma réunion du mensuelle s'est éternisée et que nous avons finalement fini la réunion en mangeant tous ensemble! donc pas piscine...

Samedi
Rien... encore un anniversaire à fêter, celui de ma mam!

Dimanche
12km pour 1h35 contente d'être sorti mais beaucoup beaucoup de questions sur ma motivation...

Total pour cette semaine sans motivation
950 m pour la natation
20 km pour la course à pied!

Total pour le mois de novembre:

81.6 km de course à pied
5.375 km pour la natation

Faut que ça change! j'ai pleins d'envies sportives mais je ne les applique pas!
Remise en question sur moi même ce soir!

Aucun commentaire: