lundi 3 novembre 2008

Quelle rencontre!

J'ai finalement réussi à courir ce midi!
comme une puce en fin de matinée quand d'un seul coup, le temps s'arrangé! ;-)
Je suis allée donc au même parc que je vais d'habitude quand je cours de mon travail !(et oui j'ai de la chance,car ils ont prévu des douches a mon boulot pour ceux qui veulent courir! très très rare de trouver ça en France!)
Je fais trois petit tours et puis s'en vont d'habitudes et là, un coureur non voyant m'a interpellé pendant ma course!!
lui: hého madame!!! vous pouvez courir avec moi? je vous passe ma canne et on y va à votre rythme!
moi: heu oui bien volontiers, mais je ne l'ai jamais fait... puis je vais lentement..
(le temps de dire ces quelques mots, le monsieur m'avait enfilé la corde autour de mon poignet et donné son baton dans ma main gauche)
Et c'est parti pour une course tranquille en compagnie d'un homme non voyant avec qui nous avons parlé de semi marathon, et de courses diverses! et devinez quoi? Il a couru MON Marseille Cassis en 1h41!!!!!!!!!!!!!!! whaouuuu champion!
Après presque un tour du parc, allant trop lentement pour lui (snifffffff), j'ai interpellé mon responsable qui court egalement entre midi et deux !il a souhaitait courir plus vite... !!!!!
Alors j etais trop contente de pouvoir être là pour ce monsieur...mais voilà que je cours trop lentement alors là je suis pas fière de moi...
Premier jogging apres mon premier semi... (1 semaine d'arrêt) 55 min pouls moyen 164!! c'est beaucoup! Dès que je fais une coupure de course a pied de plus de 3 jours, mon souffle est nettement plus haut quand je reprends...
Mon fréquencemetres (montre polar rs200) ne fonctionne plus grrrrrrrrrrrrrrrrr mon namoureux me l'a offert il n'y a que 2 mois!! c'est pas normal!
Enfin, cette sortie entre midi et deux m'a fait un bien fou! la course, ma rencontre le temps qui s'arrange!! youpiiiiiii
J'ai dù faire pres de 8 km

Aucun commentaire: