mercredi 26 novembre 2008

Moral en bas

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'arrete pas d'avoir le moral en dent de scie... un jour ca va à peu près l'autre jour rien de va plus!
Je déprime sur mon boulot où je m'emmerde eperduemment, je fixe et j'angoisse sur le fait qu'on ne parvienne pas à faire un bébé...
Je sais qu'il ne faut pas fixer et que tout vient à point à qui sait attendre... mais c'est bon là on a attendu !!
Et puis bien sur que je languis qu'un petit bébé soit là mais je me fais du soucis sur mon couple aussi... je sais que mon ex mari n'est pas rééllement parti pour ça... mais l'attente de 2 ans et demi d'essais bébé, n'a pas forcement aidé notre couple! Alors je veux pas que ça survienne à nouveau, je suis bien avec mon namoureux et heureuse, je veux pas que cette longue attente et déception tous les mois mette notre couple en péril!
J'ai envie d'en pleurer des fois...
Puis apres je relativise, il y en a qui sont malades, de graves maladies... moi je tente juste de tomber enceinte c'est tout!
9 mois... 9 longs mois d'attentes déjà... bébé aurait déjà était là si j'avais été enceinte dès le début.. bon après, avec des "si" ON REFAIT le monde n'est ce pas?
Pourquoi je veux un bébé?
Aucune idée...
Décidement hier, c'etait pourquoi je cours? aucune idée...lol
Donc je fais les choses par envie et puis c'est tout!
C'est décidé je vais bien tout va bien!

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Je ne peux que te dire tiens-bon.
J'ai été chanceuse car ça nous a pris que 4 mois d'essaie. Mais pendant ses 4 mois, tout me paraîssait comme une éternitée.
Je n'ose m'imaginer comment tu te sens. Garde espoir et lâche pas!

lavie a dit…

merci sylvie!
Je garde espoir... mais y a des jours sans.
dur dur l'attente du bonheur!