dimanche 30 novembre 2008

Manque de motivations?

Nous sommes dimanche, j'ai le temps de courir.. et impossible de trouver en moi la motivation pour y aller!
Comment font toutes celles dont je lis le blogue et qui court court court sans interruption sans manque de motivations...
???
Pourtant partir courir, s'évader toute seule pendant plus d'une heure au son de mes musiques préférées, au son de la nature on son de mon souffle...quoi de mieux?
Rester devant cette TV où tous les programmes sont totalement inutiles et futiles et abroutissants et démoralisants...??? non! surtout pas!
Faire le menage? heu... c'est vraiment pas ma passion puis nous sommes toujours en pleins travaux
Je me suis pourtant habillé sans trop me poser de questions comme pour aller courir mais... il est 15h25 et je suis toujours à l'appartement.

Aucun commentaire: