mardi 11 novembre 2008

Envies

Envie de courir
Envie de vivre
Envie d'un bébé
Envie de partir en vacances avec mon namoureux
Envie de faire du vélo
Envie de rire
Envie de pleurer de joie
Envie...
Il y a des matins comme ça, où je me lève et où j'ai pleins d'envies...où je suis pleine de vie!!
Ce matin encore grasse matinée en namoureux!! comme c'est bon!
J'ai bien petit déjeuné je vais pouvoir bien courir!!!
Je me pose pleins de questions que les personnes qui courent; Que mangent t elles? combien de temps mettent t elles pour digérer avant d'aller courir, comment trouve t elles toujours le temps pour aller courir, à quelle fréquence courent t elles, combien d'heures de sommeil ont t elles? etc.
Peut être que je ne devrais pas me poser toutes ces questions et continuer à faire comme je fais...mais je me dis que peut être que je fais ce que je ne devrais pas faire ou que je devrais faire des choses que je ne fais pas...

Aucun commentaire: