lundi 3 novembre 2008

J'habite en provence??

J'habite en provence!!
Ha bon???
Il ne fait que pleuvoir depuis 1 semaine! c'est énorme! et puis il ne pleut pas comme en Bretagne(origines de mon copain ;-), non... il pleut il pleut beaucoup et fort!!!
Résulats des courses: je ne peux pas courir!!
Cela fait maintenant une semaine que j'ai fait mon premier semi marathon et depuis je n'ai pas recourru!!
A defaut.. a midi ca sera piscine! au programme: 1km en 30/35 minutes!

Donc objectif de la semaine: 2km en natation/ 20km en course à pied (si le temps me le permet)

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Tu ne cours pas sous la pluie?
Moi, j'adore ça!

lavie a dit…

hooooo tu es mon premier commentaire!! merci de me lire!
oui normalement ca me gene pas plus que ca, mais nous passons une période de très forte pluie dans le sud.. comme des sauts d'eau!
Mais finalement, j'ai réussi a courir, car le temps s est amélioré!
youpiii

Sylvie a dit…

Chez nous, beaucoup de coureurs cours l'hivers en avec toute la belle neige!
J'avoue qu'une forte pluie n'est pas des plus agréable, mais j'adore courir sous une pluie fine et rafraîchissante!
Bon entraînement!