lundi 10 novembre 2008

Semaine cool!!

Et oui grace au pont du mardi 11 novembre, je bénéficie de 4 longs et bons jours de repos!!!
Youpiiiii
Nous sommes toujours dans les travaux... mais ça avance bien!
Hier, il a fait un temps magnifique, nous avons profité avec mon namoureux pour faire un petite balade d'une heure trente dans la petite colline près de chez nous! c 'était bien....
Voici nos ombres!!!
Aujourd'hui au menu de la journée bien chargée: des courses ( à manger!!) courir (oui oui avec mes jambes) voir ma petite nièce!! (ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu et j'ai l'impression que ça fait 1 mois), les travaux à continuer et cuisiner un peu!! whaouuuuu à savoir qu'il est déjà 10h25!!! aie aie aie!
Hier j'ai appris que je n'allais pas en week end chez ma cousine pour le 15 novembre... alors décue oui mais on va reporter c'est pas grave, par contre, le 16 novembre s'ouvre à moi pour un petit 10km (les 10km de la provence) vais je m'inscrire??? faut que je me décide d'ici demain...mais ça sera mon premier 10 km,j'ai si peur de faire un temps médiocre...(plus d'une heure...) puis je me suis pas rééllement entrainée pour cette distance il me reste 6 jours...

Aucun commentaire: