dimanche 16 novembre 2008

Recap de la semaine du 10 novembre

Lundi
Repos, où j'ai pu profiter avec mon namoureux de ma petite nièce de 15 mois chez mes parents et d'improviser une soirée pizza mummmmmm!
Mardi
journée fériée donc je m'octroie 1h38 de course à pied pour 12km! je me suis éclatée! j'ai adorée cette longue sortie...une journée d'automne très très agréable! et en plus cette journée (en plus de mes menstruations) m'a décidé à faire mon premier 10 km!! les 10 km de la Provence prévu pour ce dimanche!!! (aie aie aie je suis pas entrainée...)
Mercredi
séance piscine avec ma maman! 35 minutes pour 825m! j'ai changé de piscine... un peu plus loin que l'autre mais beaucoup mieux!!!
Jeudi
entrainement avec mon namoureux pour mon 10km! en tout 9km pour 1h06 en moyenne 8,3km/h dont 2,5 km en 14,39min et 2,5km en 15,50!! j'ai un peu activé ma lenteur légendaire!
Vendredi
repos!! normalement c'était ma journée piscine... mais pas envie de me stresser pour y aller...envie de faire les magasins! (lol)
Samedi
repos pour bien reposer mon corps de demain car course!!!!
Dimanche!!!
La course arrive enfin!! 10km en 1h03 et 39 secondes!! trop contente! j'ai battu le temps que je mettais donné!! c'est pas du rapide mais je suis contente quand même. je vais faire un post spécial 10km!!
Total pour la semaine:
course à pied: 31km
Natation: 825m

Mon objectif course est bon ! en revanche... la natation... peut mieux faire!

Aucun commentaire: