mercredi 12 novembre 2008

12km!!! et une grande décision!

oui! c'etait ma plus longue sortie hier toute seule! 12km! c 'était trop bon!
J'ai eu droit au soleil, aux feuilles d'automne, aux petits oiseaux, à la pluie fine...en 1h38 on a le temps de voir des choses!! j'étais trop bien... mais qu'est ce que je suis lente...
Ma grande décision?
Ouiiiiiiii je m'inscris à mon 10km!!! youpiiiiiiiiii j'ai décidé ça...l'autre soir... où j'ai eu mes...R... et oui ça sera pas pour ce mois ci le petit bonheur dans le bidon... pffffffffffffffffffffff
Bon objetif pour ce 10km : pas plus de 1h06!!! quand même!! faut que j'y arrive! En plus mon namoureux me suivra à mes cotés pour me motiver!!! trop contente !

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Bravo pour ta décision.
J'ai mon amie qui sera à la même course que toi!
Amuses-toi bien ;-)