jeudi 6 novembre 2008

lavie...moi?

Alors je vais un peu parler de moi...
Comment commencer?
Mes passions, j'en ai déjà parlé... Running, piscine, vtt (un peu)cuisine...
Moi?
-Bientot 27 ans
-167m 50.5kg
-j'habite aubagne (depuis peu)
-j'ai un namoureux aubagnais
-j'ai divorcé il y a bientot 2 ans (le temps passe vite!)
-je travaille en tant que gestionnaire d'assurance depuis 3 ans et demi
-j'ai un frère
-et mes deux parents qui habitent Marseille
-je n'ai pas beaucoup d'amies, mais celles que j'ai j'y tiens
-je suis plus proche de ma cousine que de mon frère(heureusement qu'elle est là)
-mon ex mari m'a quitté donc il y a bientot 2 ans (le 4 mars 2007) du jour au lendemain alors quoi nous étions entrain de faire un bébé depuis 2ans et demi
-mon divorce s'est très très bien passé
-je me suis remise très vite de notre séparation (il y avait au fond de notre couple certainement des choses non dites, puis son départ si précipité et sans explications ont fait que j'ai regardé droit devant et j'ai avancé)
-Depuis le jour exact de ma séparation d'avec mon ex, je suis une personne differente...
-lavie, voici mon pseudo pour tous mes comptes... c'est ma phrase que je ne parvenais pas à m'oter de la tête quand il est parti: il faut que je vive je me disais.... comme si on était entrain de me mettre la tête sous l'eau et qu'il fallait que je force pour respirer l'air en haut!
-j'ai rencontré mon namoureux sur un site de rencontre "meetic" et j'en ai pas honte
-les debuts de notre histoire ont été plutot difficiles...
-les jours sont passés, les mois et l'année et je l'aime
-depuis mars 2007, en fait depuis mon retour de nouvelle calédonie, où j'y suis allée avec ma cousine, nous avons décidé de crééer notre petite famille...de faire un bébé
-j'avais à l'époque de mon ex, des soucis d'ovulation certains...(j'ovulais pas)
-Désormais, une petite ovule pointe le bout de son nez tous les mois... mais pour le moment, bébé n'a pas encore décidé de faire son apparition...dans notre vie.
-Alors en attendant je m'occupe a faire ce que j'aime: courir... courir et courir!!!!
-Je nage aussi! peut être que ca vient de mon signe astro (poisson) mais dans l'eau je planne!!
-je suis une personne qui fait enomement attention à son poids.... pas du tout maladif mais assez obscessionnelle... je me pèse tous les jours et calcul sans cesse les calories que j'absorbe...
-mais au plus le temps passe, au moins je fais ça...
-j'arrive à prendre du poids sans culpabiliser, sans me sentir mal... (et ça grace à mon namoureux...)
-j'aime les ... (petits points) lors de mes ecris
- je suis contente d'avoir ouvert ce blog.
- je suis heureuse
...

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur le web ... et le plus drôle, il habitait au coin de ma rue! Ça fait maintenant 4 ans et demi que nous sommes ensemble.

lavie a dit…

Youpi sylvie!
Vive internet!
;-)