lundi 10 novembre 2008

Recap semaine du 3 novembre

Lundi
Séance de running entre midi et deux à mon boulot. Nous avons un joli petit parc tout proche de notre travail (7minutes pour y aller en courant). J'avais mon cardio pour voir un peu les conséquences de mon arrêt de 1 semaine après mon premier semi!
Résultat: près de 8 km(mon fréquencemètre ne fonctionnait pas...) pour 55 min avec un pouls moyen de 164!! les sensations n'étaient pas au rendez vous... un peu dur mais très contente de reprendre!
Mardi
Séance de piscine! 35 min pour 875mètres, très reposée après ma séance, mais pas totalement satisfaite car je n'ai pas réussi à faire mon km par séance! non pas que j'étais fatiguée juste énormement de monde sur les liges donc très très difficile de bien nager...
Mercredi
Séance de piscine! toujours mes 35 minutes (Je ne peux pas faire plus entre midi et deux avec mon boulot...) pour 850 mètres! ma mère m'a accompagnée et donc nous avons pris ça cool et nous avons un peu papoter... résultat, toujours pas mon objectif de 1km... mais très contente quand même! Qu'est ce que je suis bien dans l'eau!
Jeudi
Rien! j'avais pas assez dormi la veille comme souvent... puis mon maillot était mouillé de la veille, il pleuvait encore fort...puis un peu de repos à rien faire des fois c'est pas plus mal, non?
Vendredi
Course à pied avec mon namoureux! (pour lui c'était la reprise!) nous sommes allés près de chez nous, nous avons la chance d'avoir un parc sportif à 10 min en courant!! Résultats: 5km6 pour 40 minutes tout rond! et un pouls moyen de 157! (meilleure sensations!)

Compte rendu total:
Natation: 1km et 725 mètres
Running: 13 KM 600


Aucun commentaire: