mercredi 5 novembre 2008

Un tournant?

Oui Obama a été élu!!! ce matin a 5h!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà ce que me vient à l'esprit quand j'entends cette annonce à la TV: youpiiiiii
Mais pourquoi Youpi??
-parcequ'il est metis?
ça serait bien dommage de penser ça! à l'heure où nous pronons le non racisme!
Choisir un président parcequ'il est de couleur? Ha non!! quelle grande erreur!
En 2008 il devrait nous sembler normal qu'une personne de couleur se présente aux présidentiel! ça ne devrait pas nous sembler extraordinaire! C'est là où je dis que le tournant n'y est pas vraiment!
On elu une personne pour ce qu'elle pense et ce qu'elle dit qu'elle va faire pour le pays! et non pour ce quelle represente exterieurement!
Je suis contre les racistes de tout genre! et dire que c est bien qu'une personne de couleur est été elue et rien dire de plus c 'est bien dommage.
Je suis contente qu il ai été élu car c'est un démocrate! point final! maintenant nous verrons bien comment il va faire pour rétablir à un niveau "normal" les US... chose très difficile au vu de la santé financière de celle-ci!
Voici mon post politique!

Aucun commentaire: