samedi 1 novembre 2008

long week end de ...travaux!

Et oui j'avais posé un jour de congés ce vendredi!
Au progamme: choix des materiaux pour les travaux de la salle de bains et WC, location du camion pour aller checher NOTRE BAHUT !!!! ouiiiiii nous avons enfin note bahut en teck une pure merveille!
oui oui c'est celui qui est au fond de la pièce!! en teck massif! ( en bonus vous pouvez voir mon ordinateur portable avec lequel j'ecris sur le blog!

Après une pure beauté de meubles voici notre salle de bains...

whaouuuuuuuuuuuuuuu y a rien d autre à dire! ;-)
mais je ne suis pas découragée!!!
pendant que mon namoureux est allé à son match de foot (OM/stEtienne) je suis aux fourneaux!
Ce soir c'etait : soirée cakes!!
-cake aux poivrons
-cake aux courgettes/chèvres
-cake anchois olives tomates
-cake petits salés /olives vertes
Voici en quelques photos et mots mes deux jours qui sont passés comme en quelques secondes...

Aucun commentaire: