samedi 1 novembre 2008

la question était: qui suis je?

Une grande question : qui suis je?
Dans ma présentation, je dis: je suis tous les posts que vous lirez!
Difficile de dire en quelques mots qui je suis.
On est ce qu'on aime, ce qu'on fait, ce qu'on dit.
Ce que j'aime?
-Le Running, une passion qui n'a que 3 ans et demi.
Je reviendrai sur le pourquoi et comment le running est entré dans ma vie
-Le vtt, un gout, qui n'est pas encore bien prononcé.
Ce gout vient de mon copain pour qui le vtt est son sport de prédilection où il excelle!
-La piscine, j'en ai fait beaucoup étant jeune, même en compétitions!! petites compétitions mais compétitions quand même! Je n'étais pas mauvaise mais les compétitions m angoissaient...alors je n'en fais plus qu'en loisir! entre midi et deux à mon boulot.
-La cuisine, difficile à dire que c'est ma passion. je trouve que ça devrait être tellement naturel; nous sommes fait pour manger! Alors pourquoi pas manger des choses bonnes? En plus de cela, la nutrition fait partie intégrante de la vie d'un sportif! non?
Ce que je fais?
-Je travaille en tant que Gestionnaire dans un courtier d'assurances de prêts.
-Je fais du sport,de la cuisine.
-Je fais de beaux projets avec mon namoureux!
Ce que je dis?
Enormement de choses... et ça vous le verrez par vous même ;-)

Aucun commentaire: