mardi 18 novembre 2008

Y a des jours avec!!

Et même beaucoup de jours avec! juste qu'hier c'était un jour sans.. donc je notifie que c'est un jour avec!!
Je suis en pleine préparation des 30 ans de mon chéri!! je viens d'apprendre ce matin que sa soeur et son chéri venaient (je les avais invités bien sur et biens sur je suis très heureuse qu'ils viennent) mais ça me fait donc 2 personnes en plus!
De plus, son copain du foot ne m'a toujours dit s'il venait ou pas.... grrrrrrrrrrrrrr
Donc au mieux nous sommes 9 au pire 11!
Au menu RACLETTE mmmmmmmmmm j'ai pas trouvé mieux, j'ai trouvé l'idée, convivial, simple bonne enfin le must quoi! lol
mais le gros soucis qui se pose ce que nous sommes toujours en travaux avec nos WC et notre salle de bain... et que je ne peux pas dire à mon chéri:
-Chéri... il faut se dépécher, mercredi soir y a ton anniversaire surprise!! lol
Donc je ferai comme je pourrais pour ranger au maximum tout ça!!!
A midi donc c'est les courses pour se remplir le ventre et videz le porte monnaie (hihihihi)
Ce soir c'est course à pied (obligé!!) et rangement de l'appart
et demain ca sera la course!!!! Le midi aller chercher le gateau et tout ranger et tout faire propre en 1h30 max!!! heureusement que j'ai pas à faire le mangé!
Donc aujourd'hui je suis au taquée !!

Aucun commentaire: