lundi 17 novembre 2008

Mon premier 10km!! et pas le dernier!!

Oui ça y est ça c'est fait!
10km pour 1h03min39s!! youpiiiiiiiiii
Mon objectif était de moins de 1h06!! c'est gagné!!
Je sais... 1h03 ce n'est pas un temps de fou... mais pour mon premier 10km sans entrainement de vitesses je suis très très contente!
Alors lévée à 7h15 toute seule, mon chéri s'étant couché tard la veille, il ne voulait pas faire la course même à mon rythme lent... donc il m'a accompagné mais juste pour me voir, j'étais déjà très contente!
Nous sommes arrivés sur place à 9h00, il y avait beaucoup de courses ce matin là, des tous petits, des rollers et nous, les seniors(???) pour notre 10km!
Le soleil était comme pour marseille cassis, au rendez vous!! (il faut absolument que j'investisse dans une casquette!!)
Le parcours de ce 10km était très roulant! c'était deux boucles de 5km, ce qui est très motivant!
Enfin, en quelques mots, j'adore les 10km, l'ambiance est bien differente de celle des semi... (bien que je n'ai fais qu'un seul semi, et que ce semi en question est très réputé et très populaire) puis mon état d 'esprit aussi est different, je sais que c est assez court comme distance et que je peux un peu plus me "donner"...

Résultat de mon dimanche:
Très satisfaisant, mal aux muscles des jambes (j'adore ça!) et un état de fatigue sportive que j'aime!
Je pense que c'est le premier 10km mais qui en annonce d'autres! je suis déjà entrain de regarder quelle course faire pour le mois de décembre!!
Tant que je ne serai pas enceinte ... je ferai donc à peu près une course tous les mois voir tous les deux mois!

Aucun commentaire: