dimanche 23 novembre 2008

récapitulatif de ma semaine du 17 novembre

Lundi
séance de piscine. Youpiiiiii 1km!! en 35 minutes ! trop contente!!en fait j'ai tout simplement fait moins de longueurs avec la planche et plus en crawl= résultats: on va automatique plus vite donc plus de longueurs!!
Mardi
Course à pied tranquillement pour récupérer de mon 10km qui m'a plus fatigué que ce que je pensais, la fréquence cardiaque était pas mal: 154 pour 7,13 km pour 53 min! par contre mes jambes étaient très très lourdes!
Mercredi
Anniv de mon namoureuxx youpiiiiii raclette au menu et bon gateau (tout sur les fesses) et en bonus couchée 1h15 du mat et levée le Jeudi à 7h!! grrrrrrrrr
Jeudi
Rien... visite de maison pour mon chéri et moi... ( et oui nous allons devenir propriétaire tous les deux en namoureux!! un de nos projets!)
Vendredi
Séance piscine de 35 minutes avec toujours beaucoup de crawl pour 875m! j'étais fatiguée en rentrant dans l'eau et à ma sortie j'étais comme si j'avais dormi 8 bonnes heures!
Encore invitation le soir! soirée Bretonne au programme!
Samedi
Couchée tard la veille et levée assez tôt pour cause de visite de maisons, avec un vent aux environs de 80km/H, j'ai quand même décidée de sortir prendre l'air et de profiter de mon samedi après midi pour courir! donc: 10km200 pour 1h25 (dont 15 minutes presque à marché car je me suis perdue dans la forêt!!!) fréquence cardiaque de 156!! boffff mais je me battais contre le vent... alors!
Dimanche
Couchée la veille a 3 h du mat et levée assez tôt pour visite d'un terrain pour une maison (lol) = rien pour ce dimanche ! soupe et dodo tôt pour entreprendre une bonne semaine de sport au programme!!
Soit au total pour cette semaine bien fétarde:
1,875 km de natation (on y est presque à l'objectif)
17km environ pour la course à pied...

Aucun commentaire: