jeudi 4 décembre 2008

J'ai la tête qui éclate...

J'voudrai seuleument dormir....
Pleins de questions, de bribes d'affirmations ou de confirmations se melent dans ma tête.
Il y a presque deux ans ma vie a basculée.. je suis passée de jeune mariée en essais bébé (avec difficultées) à = femme quittée, laissée en plan au beau milieu de son salon un dimanche soir une heure avant de recevoir une piqure d'hormones pour tenter d'ovuler.
A partir exactement de ce moment là du 4 mars 2006 à 17.30 environ, la moi que j'étais n'a plus existée.
Je suis une autre. mais est ce que je me connais ou même me reconnait?
Le sport est devenu ma priorité. pourquoi? peut être pour combler quelque chose ou peut être pour me prouver que je parviens à progresser tout seule sur quelque chose, à me dépasser.

Le sport fait partie intégrante de ma vie désormais! j'ai un nouveau namoureux depuis 1 an presque et demi!! (hihihi presque et demi oui oui!) un nouveau namoureux qui n'a strictement rien à voir avec mon ex... est ce bien normal?
En tous cas je me sens bien avec lui. même si j'ai des périodes où je m'inquiéte de son égoisme...

L'égoisme est t'il synonime de sportif? oui je pense. par définition, quand on pratique son sport, on ne pense qu'à soit pendant un temps donné... en pense à son alimentation avant on pense à sa récupération après, on pense à son week de courses, on pense à ses habits pour cette course...

Je suis donc devunue une égoiste. oui je le sais et je l'ai remarquée mais est ce que je l'assume pleinement?
Je vis avec un égoiste, je le sais mais est ce que je l'assume complétement?

Depuis ce fameux 4 mars 2006... ce qui a changé:
-Je vois moins ma famille régulièrement, j'y vais ou appel quand j'en ai envie, (ce qui est quand même souvent...)
-Je me suis vraiment mise au sport
-J'ai eu d'autres hommes dans ma vie
-Je n'ai plus d'appartement à moi
-J'ai changé ma façon de m'habiller
-Je ne suis plus triste de pas avoir de vrai relation avec mon frère
-J'ai un namoureux sportif
-J'ai eu mes cuites à la vodka
-J'ai un blog
-L'amie qui étaient proche de moi (hormis ma meilleure amie) depuis 2 ans ne l'est plus
-Je vois beaucoup moins ma cousine

Depuis ce fameux 4 mars 2006... ce qui est inchangé:
-Mon boulot même si je fais un peu plus de commercial désormais, je suis tjs à la même boite
-Je suis toujours blonde
-Je suis restée d'un caractère positif et carpe diem
-Je ne suis toujours pas nostalgique ni de ma vie d'avant ni de mon enfance ni de rien du tout
-Je veux à nouveau faire un enfant mais avec mon namoureux sportif (mais ma façon de vouloir cet enfant a changée, je suis beaucoup plus zen...)
-Ma meilleure amie est restée ma meilleure amie

En fait, ce n'est pas vraiment des questions que je me pose sur moi même mais ça serait plutot une introspection de mon moi interieur, de mon nouveau moi que je suis devenue, ou peut être que j'ai toujours étais sans jamais vraiment me l'avouer.

Je suis et l'est toujours étais, une personne pour qui les avis des autres importent peu... non pas que je me sente supérieure, mais juste que je m'assume dans ma vie.
J'assume mes idées, mes comportements, ma vie, mes envies.
Assumer tout ceci ne veut pas dire que je m'en fou des personnes qui m'entourent et qui me donnent leur avis mais juste que j'écoute, que quelques fois je prends en considération ce qu'ils me disent, mais que la plupart du temps, j'agis comme je le pensais depuis le début.

Si une personne est parvenue à me lire jusqu'au bout! bravo! elle a lu une partie de mes pensées interieures de ce matin du 4 décembre 2008...

1 commentaire:

coureuse08 a dit…

Bravo pour ce billet qui a dû être difficile à écrire! Comme quoi la vie c'est dur mais comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Je te souhaite BEAUCOUP de bonheur qui puisse te faire oublier cette date.