dimanche 14 décembre 2008

Récap de ma semaine du 08décembre

Ma semaine était placée sous le signe de l'eau!
Lundi
Ca y est c'est le train train habituel qui est là; Séance de natation pour 30 minutes et pour 1,050km!!! très en forme!

Mardi
Sortie course à pied entre midi et deux à mon boulot pour 8km en 59 minutes! un bon pouls pas trop haut... mais toujours pas ce que je veux =155 en moyenne

Mercredi
Normalement c'est mon midi avec ma maman mais là elle etait sur paris donc direction piscine!
pour toujours 30 minutes pour 900mètres!

Jeudi
Journée tranquille, une bonne soirée oursins moules et vin blanc! mmmmm

Vendredi
Piscine avec ma maman! donc il faut comprendre séance tranquille!!! de 30 minutes pour 750 m...

Samedi
Une sortie de 1h45 en VTT exactement le meme parcours que la semaine dernière mais avec mon namoureux!

voici la montée de la millière et au loin la St Baume! le lieu de mon chéri et désormais un peu le mien aussi!

Dimanche
RIEN !!!!!!!!!!! un temps de fou! éclairs gros orages toute la journée!! ça devait être MA journée de longue sortie!!!

Total pour cette semaine où la natation à pris le dessus!
Natation: 2,7 km!
Course à pied: ... 8 petits km...
VTT: 1h45
J'ai rééllement un soucis d'organisation avec ma course à pied...
Cette semaine va être un peu plus particulière car je pars mardi après midi direction Lille jusqu'à Mercredi soir.. faut que je parvienne à dormir pendant mon long trajet de train!

Aucun commentaire: