mercredi 10 décembre 2008

Démasquée!

Oui oui mon namoureux a trouvé mon blog! Enfin... plutôt, j'ai laissé par inadvertance mon blog ouvert sur mon ordinateur...
Conscience ou Inconscient?
Je suis d'avis des personnes qui pensent que lorsqu'on oubli quelque chose quelque part, c'est notre inconscient qui fonctionne et qui veut qu'on se rappelle de nous.
Quand on a un rendez vous important, le reveil n'est pas nécessaire! Notre inconscient nous réveille!
J'oubli un rendez vous... peut être n'était t il pas si utile que ça...
J'oubli de fermer ma page web... peut être voulais je être démasquée!
Maintenant, peut être que donc mon namoureux va lire consciensieusement (encore notre ami conscience!) mes posts, tous les matins, ou toutes les semaines... ou peut être va t'il se lasser de lire mes pensées.
En tous cas, je ne suis pas génée qu 'il lise tout ce que j'écris, car c'est ce que je pense.
Il y aura des posts énervés sur le moments, heureux ou malheureux, des posts sportifs (à mon niveau bien sur!), des posts sur l'actualité qui m'entoure, des posts qui ne serviront à rien juste à vider mes quelques petites pensées du jour...
Ce post est pour toi namoureux si tu le lis.
Je t'aime...

Aucun commentaire: