mardi 9 décembre 2008

En forme! donc pleins d'idées en vrac

Oui je suis en forme!
Pleine de motivations, pleines de tonus, pleine de bonne résolutions aujourd'hui!
Après quelques jours de bas, j'ai décidé de prendre le "taureau par les cornes" et d'avancer dans mes projets!
Mon projet qui me tient à coeur, c'est bien evidemment un beau bébé avec mon namoureux.. je n'en parle pas souvent dans mes posts, car je tente un maximum que ça ne devienne pas une obscession. Mais c'est dur de penser à autre chose...
Ma première vision était de ne pas y penser (comme tout le monde a tendance à dire lors de longues attentes en essais bébé... ben qu'ils le tentent eux de pas y penser à un beau bébé quand le couple heureux en veut un!) donc je tentais un maximum de me dire:
-c'est pas grave, ça viendra quand ça viendra...
Mais MERDE! ça va faire 10 mois que nous attendons sagement mon namoureux et moi en nous répettant tous les mois... c'est pas grave.
Ce mois ci a été plus problèmatique point de vue de mon cycle... et ça à sonné comme un "tilt" comme quoi il fallait commencer serieusement à s'en occuper!
Donc ce matin j'ai pris RDV chez un acuponcteur (je n'avais jamais testé auparavant)pour début janvier.. quelques jours après, j'ai rendez vous avec mon gynéco de longue date, à qui je vais demander un spermo pour mon chéri qui est ok de le passer (histoire qu'on attende pas dans le vent si les petits spermato sont faibles...)
J'ai couru à midi je me sentais bien, seule au monde! il pleuvait un petit peu, donc pas un chat dehors! (chez nous dans le Sud c'est comme ça, quand il pleut, la circulation automobile est bouchée, les gens ne bougent plus, ils grognent...)
Ce soir mon chéri va au match de foot! donc je vais me payer une soirée coocooning !
C'est le fun cette journée!

1 commentaire:

coureuse08 a dit…

Effectivement essaie de ne pas en faire une obsession! J'ai pleins d'amies qui ont galéré pendant plusieurs ans et c'est quand elles ont fini par abandonner, et de ce fait de ne plus y penser, qu'elles sont tombées enceintes!