dimanche 7 décembre 2008

Récapitulatif de la semaine du 1er décembre

Bonne bonne semaine sportive!

Lundi
Séance du lundi de natation, motivée à fond, j'ai réussi mes 1km de natation en 30min. Trop trop bien dans l'eau j'adore!

Mardi
Rien de particulier. En tous cas pas de sport au programme

Mercredi
Séance de seuil en course a pied. deux fois 2,5km à 1Okm.h et 3,5 kilomètres tranquilles soit 8,5km J'ai beaucoup apprécié cette sortie! enfin je me sentais pas comme une tortue!!!

Jeudi
RECUPERATION!!! j'ai mal aux jambes!! plus précisement à mon mollet gauche! j'ai vraiment forcé la veille... mais c est si bon de sentir son corps qui a travaillé!

Vendredi
Natation! je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au sport, juste 22 min mais j'ai quand meme fait 750 mètres! toujours d'aussi bonnes sensations! j'ai fais 100m dos crawlé ! trop bon pour le dos! le reste comme d'habitude: brasse et crawl!

Samedi
REPRISE du VTT! et oui ça y est! je reprends mes ballades en VTT, enfin ... ballades ... on peut pas vraiment dire ça mais c'est si bon le VTT! 2h de pur bonheur dont 30 minutes de montées sévères!

Dimanche
Levée assez tôt pour profite de mon dimanche matin ensoleillé! j''ai fais 8km très très tranquille dans un parcours que je n'ai pas trop apprécié car trop de voitures... niveau jambes, mais mon souffle est comme d'habitude trop haut... il faut que je me trouve un beau parcours plat pour faire mon foncier...mais j'étais bien au soleil!j'ai apprécié!

Total pour une semaine comme je les aime!
Course à pied: 16,5km (..pas énorme mais une très bonne séance mercredi)
Natation: 1,750 mètres (trop trop bon!)
VTT: 2 heures de pur bonheur!

Aucun commentaire: