lundi 22 décembre 2008

récap de ma semaine du 15/12/2008

Semaine chargée mais pas en sport...
Lundi
Séance natation toujours toujours bonne! et je parviens désormais à chacune de mes séances à faire mon objectif soit 1km! donc 125m en dos crawlé, 375m en brasse, 500m en crawl !! le tout en 30 minutes chrono!

Mardi
Direction Lille pour mon boulot... 5 h de train arrivée assez tard à l'hotel fatiguée...

Mercredi
Rendez vous pour mon boulot à 9h du matin, 2h.30 de rendez vous et oupla! 5 h de train pour revenir à 18h30 sur aubagne!! Je n'ai pas eu le courage de faire quoique ce soit ...et encore moins du sport...

Jeudi
Rien... un bon diner avec mon namoureux... de bonnes huitres... une bonne soirée!

Vendredi
J'étais réglée... fatiguée, je devais faire les cadeaux de noël (youpiiiii) ranger la maison et préparer un bel apéro pour la surprise du soir! = 1er rencontre entre les parents de mon namoureux et les miens!
Surprise garantie! l'ambiance était plutot cool! yes!

Samedi
1er sorties à jeun! j'avais petit déjeuner le soir même (comme je l'avais lu dans un magasine, petit dejeuner le soir juste avant de se coucher pour pouvoir courir le matin à jeun en pleine forme!) et j'affirme! ça marche!!
1heure de jogg avec une petite accélération j'ai énormement apprécié cette sortie (8km)

Toujours samedi, sorties VTT avec mon namoureux! 2h30! nous sommes allés à la Fenestrel; une belle montée bien caillouteuse de 9min et des poussières pour le records de mon namoureux et de 23min et 30 s pour mon propre records que j'ai batu ce samedi (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) il faisait beau bon... on faisait du sport, on était ensemble... quoi de plus fun??? rien!

Dimanche
Repos dominical avec mon chéri... pourtant il faisait très beau !!! comme une journée de printemps, mais voilà, j'ai eu l'idée d'aller en bord de mer... et notre périple nous a pris toute l'après midi!!! nous somme revenus à la maison à 17h fatigués....pffffffffff

Total pour cette semaine:
10h de train (lol)
8km de course à pied (aucun commentaire...)
1km de natation (aucun commentaire...)
2h30 de VTT

Aucun commentaire: