lundi 22 décembre 2008

Deception, envies, peine,...tant de choses...

se mêlent dans ma tête.
J'ai trop de follicules!
Arghhhhhhhh quels noms!
en fait je produis trop de follicules (follicules= poche qui a 1 ovule dans le mois qui peut être fécondé) donc ceux ci sont fatigués et ne parviennent pas à maturité.
Je ne pense pas que j'aurai un bébé avec mon namoureux naturellement à 100%... on va donc se faire aider.
Facile à écrire... plus difficile à dire... et encore moins à réaliser.
Je sais c'est pas la fin du monde. C'est une étape. une étape que mon namoureux à l'air de bien prendre et déjà ça c'est énorme pour moi.
Nous avons envi tous les deux d'un enfant, d'un bébé, d'un petit bout à nous...
Je sais que nous allons y arriver! je veux ce bébé de mon namoureux de moi de nous!
Déception du résultat mais au moins on sait a quoi s'en tenir!
Prochaine étape: le 8 janvier rdv gynéco...
En attendant...amour, sport, bonne bouffe...notre vie continue avec toujours cette même envie de fonder notre petite famille.
Bientôt noël...

Aucun commentaire: