samedi 3 janvier 2009

Bonne année bonne santé et tout le tralala!

Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog...
Je lis les autres mais je n'avais pas l'envie d 'écrire!!
Mes fêtes se sont parfaitement passées bonne bouffe bonne ambiance de part et d'autres!
Merci les familles!!!

Ca y est l'année 2008 est belle est bien finie! une bonne année pour ma part pleins de changement de toute part!

Année 2009 que me réserves tu?
En tous cas sans savoir ce que cette année va me réserver, j'ai quelques petites "bonnes" ou tout simplement résolutions!

1/continuer mon sport en général: piscine vtt et bien entendu ma course à pied!

2/tenter au maximum de moind trainer... c'est mon énorme défaut... je traine pour tout dès que je rentre à l'appart après avoir bien entendu soit fait du sport soit les courses etc... mais pour aller faire à manger ou aller me laver et ensuite me coucher, je mets un temps fou! Résultats: je me couche très tard presque tous les soirs!!!

3/en 2009 je veux acheter un bien immobilier! soit racheter une part de l'appart de mon copain soit une nouvelle petite maison à deux!!! en 2009 je serai propriétaire!

4/Depuis 2009 (donc depuis quelques jours) je me suis remise à la peinture! enfin au dessin dans un premier temps et ensuite peinture dès que je serai un peu contente de mes dessins! ça faisait peut être 4 voir 5 ans que je n'avais plus rien fait!

5/Je vais m'inscrire à quelques petites courses juste pour le fun...

6/Je veux un bébé 2009!!!et je ferai tout pour! dès ce mois ci, acuponcteur, gyneco etc...je vais faire tout mon maximum! on aura un bébé 2009!!!!!!!!!!!!!!!!

7/Je veux continuer à être si heureuse et bien dans ma vie!

Voilà quelques petites résolutions pour cette nouvelle année qui s'amorce!

En tous cas, je vous souhaite amis lecteurs...(s'il y en a) pleins de bonnes choses pour 2009 encore plus belle que l'année précedente et surtout de la bonne santé pour vous et vos proches!

Mon dicton pour cette année sera:
La route est longue pour celui qui ne va pas au bout de ses rêves…

Après... l'idée c'est de ne pas avoir des rêves de fous!

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Je te le souhaite ton bébé pour 2009! Et tout le bonheur qui va avec.