lundi 19 janvier 2009

Récapitulatif de la semaine du 12/01/2009

Lundi
Repos... repos de quoi? ben de rien de particulier! repos ou plutot pas d'envies.

Mardi
Piscine!!! youpiiiiiiii ça a repris!! donc toujours pareil: 30minutes pour 1 km! contente quand même car après 3 semaines d'arrêt je ne sens pas la reprise comme difficile!

Mercredi
Prise de tête... voir mon post du 14 de ce mois ci... moral en bas

Jeudi
Séance d'acupuncture le soir donc pas de sport car c'est contre indiqué lors d'une séance...(séance qui cette fois ci était sur mon pied gauche avec un laser de couleur bleu...)et le midi nous étions avec mon namoureux allés voir notre magasin de meubles en Teck pour choisir enfin notre future table basse!
Après ma séance d'acupuncture, mes xxxxx sont arrivées comme par enchantement!!!

Vendredi
PAS de sport PAS de douche et PAS de bain le lendemain d'une séance d'acupuncture! donc tranquille! ça tombait bien car je me sentais bien fatiguée...

Samedi
Toujours fatiguée par mes fortes règles de ce mois ci... pas de sport prévu pour cette journée! mon namoureux est resté avec moi et nous sommes allés marcher en haut de la colline... c'était biennnnnnnnnnnnnnnnn on a beaucoup parlé, on a pris le soleil, l'air frais, nous dominions tout aubagne et marseille au loin... nous étions seul au monde... et pendant ce même temps, une petite merveille est née... Charlotte à 15h51!!! le premier petit bébé de la famille de mon namoureux!!! La maman va bien le bébé aussi, l'accouchement s'est déroulé chez eux dans leur maison et tout s'est très très bien passé! :-)

Dimanche
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! oufffffffffffffffff j'ai repris ma course à pied ! Et j'en avais énormenent envie, énormement besoin et j'étais très contente!!!!! 55 min pour seuleument 7 km et demi avec un pouls pas très bon, mais c'est pas grave! l'essentiel c'était de reprendre!
Je suis partie à jeun comme tous mes week end maitenant! et c'était le fun!!!
Nous sommes allés à mon retour voir la petite merveille née la veille!!
...
...
Comme la vie est magique...
De voir un petit bout à peine né... la vie est si précieuse! Et donne la vie est si magique...

Voilà pour une semaine de plus de ce mois de janvier pas très sportif car beaucoup de questions dans ma tête. J'ai du mal à me concentrer sur quoique ce soit...autant coté plaisir qu'obligations...

Mais après ma grande discussion de samedi après midi avec mon namoureux, mes idées commencent à être plus claires...

Total pour cette semaine:
7.5km de course à pied
1km de natation
1 naissance...

Aucun commentaire: