mardi 13 janvier 2009

Le sport est bon pour la santé!

Oui! j'affirme, je confirme et j'atteste!
Ca faisait une bonne semaine que je ne bougeais pas mon corps... par manque de temps, par temps pourri, par manque de motivations aussi peut être... et puis quand plusieurs jours s'accumulent où je ne fais rien (comme sport) plus de 2 jours...c'est comme si recommencer à bouger serait insurmontable!
En contrario, lorsque je pratique régulièrement voir journalièrement du sport, 1 seul jour sans bouger me semble affreux!

Le sport vient en sportant? comme la faim vient en mangeant?

Je pense!

Donc cela faisait une semaine que je faisais plus de sport (mis a part un peu de ski) et ce midi je suis enfin allée à la piscine!! 1 km de pur bonheur !
Et ma fatigue de ce matin s'est automatiquement transformée en pur énergie!

MERCI LE SPORT !!

Aucun commentaire: