samedi 3 janvier 2009

Récap en retard de la semaine du 22 décembre

Lundi
8km au parc près de mon boulot, 54 min entre midi et deux.Avec comme d'habitude désormais, deux accélérations à 10,5km/h

Mardi
Juste avant Noël, petite petite sortie de 5,6km au stade en bas de chez nous, le parc était vide et le brouillard commencait à surgir... alors sortie raccourcie!

Mercredi
NOËL!!! chez ma belle famille!! bonne ambiance très bonne bouffe !!!!et des cadeaux!!

Jeudi
NOËL!!! chez mon frère avec mes parents! bonne ambiance, la petite milie emerveillée de ses cadeaux et bonne bouffe et bons vins mmmmmm!! et des cadeaux!!!!

Vendredi
Longue sortie de 1h20 mais pour seulement 9km!!! Affolent! mal au foi, nausées! du vent... j'ai eu un point de coté presque toute ma sortie !! grrrrrrrrrrr

Samedi
Rien...

Dimanche
Marche vers la ST Beaume avec mon namoureux!! 2heures de marche avec en prime de la neige tout en haut!! youpiiiiiii c'était trop bien! comme si mes poumons avaient fait le pleins de bon air!

TOTAL pour cette semaine festive!
Course à pied: 22,6km
Natation: O (aucune piscine ouverture pour ces vacances!)
VTT: 0
Marche: 2h

Aucun commentaire: