lundi 19 janvier 2009

J'ai lu 2009 synonime de neuf

ou de 9....
Comme le nombre de mois qu'il faut à un petit bout pour voir le jour.

Comme dit lors de mon récap de la semaine dernière, j'ai eu une longue longue discussion avec mon namoureux samedi après midi au mileu de pins, de ruches et de romarins...

La discussion était basée sur notre envie de fonder notre family.

J'en parle souvent sur mes posts,des mes déceptions, de mon envie vis à vis de ce projet.

Mais depuis plusieurs semaines, mon moral n'était que dans le négatif:
-elles sont enceinte et moi non
-mon corps ne fonctionne pas normalement
-elles ont des bébés et moi
-elles se prennent pas la tête et moi oui

Mon mois est divisé en deux parties: la premiere (phase folliculaires...en gynecologie) est celle du doute positif et de l'espoir, de la motivation, de l'envie gigantesque qui m'habite.../ La seconde (la phase lutéale...) est une seconde partie qui laisse de mauvaises impressions, de remises en questions sur tout!! du faux espoirs et du non sport... grrr tout ce que je deteste de moi !!!

Donc les faits sont établis.

Et le résultat c'est que ma vie ne me satisfaisait pas à 100% alors que j'ai tout pour l'être.

En discutant longuement, je me suis moi même aperçue que je redevenais comme je l'étais lors de mes essais non fructueux avec mon ex. Et ça c'est hors de question!!!!
Je ne VEUX pas refaire la même erreur!
Ma vie a changé depuis... donc il est evident que je dois prendre le "problème" differement.
Et grâce à mon namoureux , je suis sur la bonne voie.

Dès le mois prochain,plus de prise de températures, plus de prises de tête à savoir si j'ai ovulé ou pas, plus de prises de tête à savoir si je suis enceinte ou pas, plus de jalousie vis à vis de ces femmes qui ont la chance d'être enceinte ou la chance d'avoir un petit bout de choux!!!!

JE VIS heureuse avec mon namoureux, je suis en bonne santé et c'est le plus important!
Notre envie est la même, mais la façon de voir la chose va changer!

Ce mois sera donc le dernier (non pas pour toujours) mais pour un moment, où je scruterai mon corps sous toute ses coutures...je vais laisser un peu mon corps respirer et tranquille et laisser la nature opérer ... ou pas...

Je n'ai que 27 ans. (enfin je les aurai dans un mois...) je ne peux pas m'arreter de vivre la moitié de mes mois!

Donc je ne parlerai plus de ce projet dans mon blog.

1 commentaire:

lavie a dit…

j'ajouterai que ce post est le 9eme du mois de janvier pour cette année 2009 et que nous sommes le 19!
Si c'est pas un signe ça!