lundi 12 janvier 2009

Dur dur...

sont les lundi
sont mes fins de cycles...
Et aujourd'hui je cumule les deux...
Je suis à 2 jours de la fin de mon cycle et soupconne bien evidemment que mes "chères" amies vont débarquées sans crier gare, juste comme d'habitude...
J'apprends de semaines en semaines, de nouvelles grossesses autour de moi.
JE SAIS ce n'est pas bien de jalouser les autres!
J'ai tester l'acupuncteur la semaine dernière! et jeudi soir prochaine séance... il dit que normalement je devrais être enceinte le mois prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR oui MDR Drôle de séances! je n'ai pas eu droit aux piqueres mais à une lumière rouge qui a éclairée mon bidou pendant 3 minutes pour après rester 15 minutes dans le noir le plus complet tout seule... en attendant l'acupuncteur!
Bref... on verra bien
A midi je suis allée rejoindre mon copain pour manger... il me dit que je fixe trop sur le bébé. Mais comment faire autrement! qu'il me montre une femme qui est dans le même état que moi et qui le prend bien!
Toutes tombent assez ou voir très facilement enceinte. Et bien PAS moi! et ça me prend sacrément la tête chaque fin de cycle! comme un ding ding qui resonnerait tous les mois à date fixe (presque) pour me dire: ENCORE RATE LUDIVINE !!!!
Pourtant en dehors de cette période j'arrive très bien à vivre sans me poser trop de questions ou sans être trop démoralisée...

Vivement jeudi...

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Je comprend comment tu te sens. C'est certain que je n'ai pas veçu ça aussi longtemps que toi, alors j'ose à peine m'imaginer à quelle point tu as de la peine. Perso, je n'aimais pas qu'on me dise de lâcher prise car je trouvais que c'était plus facile à dire qu'à faire.
Moi, j'ai envie de te dire de vivre ta vie au jour le jour.
Ne perd pas espoir.