mardi 13 janvier 2009

récap pour la semaine du 05/01/2009

La semaine dernière a était offfffffff en sport
enfin...pas grand chose du moins!
Lundi:
Presque malade, très mal dormie, je ne suis pas allée travaillé, je me suis reposée à rien faire! Ce n'est pas mon habitude mais quand il faut il faut!

Mardi
Reprise boulot, sortie tard pas de sport le midi mais je ne sais plus pourquoi...Peut être parce que j'ai eu MON CADEAU DE NOELLLLLLLLLL oui!! enfin!! et il vallait le coup que j'attende!! un trop beau coeur en diamant et or blanc! ni trop gros ni trop petit, exactement mon style! et en plus mon namoureux l'a choisit tout seul!! Bravo!!!

Mercredi
NEIGEEEEEEEEEE oui oui!! sur Marseille ça faisait depuis 1987 qu il ne neigait plus! Enorme!
Comme la neige ne tient pas d'habitude chez nous, je me suis quand même levée et suis partie travailler mais quelle erreur!!!!! dès mon arrivée sur l'autoroute, l'apocalypse!!! des Marseillais sous la Neige c'est le bordel!!!!!
J'ai mis plus d'une heure pour arriver au travail. Et dans la matinée, la neige ne sait pas calmée du tout, j'ai donc du quitter mon poste à 14h et j'ai mis 1h30 pour retourner chez moi en roulant a 10km/h...oui! très lentement car je ne suis pas du tout habituée à rouler sur la neige et surtout pas sans chaines ni pneu neiges...
Arrivée chez moi à presque 16h, je me suis vite changée et suis allée marcher activement dans mon parc en bas de chez moi qui etait d'ailleurs desert pendant une bonne heure, j'aurai bien courru, mais je ne suis pas du tout équipée pour...

Jeudi
La neige n'avait pas totalement fondue...bloquée le matin chez moi... dispute avec mon namoureux la veille au soir... pas trop en forme

Vendredi
Départ vers le skiiiii youpiiiiiii premier week end de l'année!!! bonne route tout le long!

Samedi
Journée ski !! héhéhé! de 10h du matin à 15h30! non stop ! Neige extra! soleil extra! journée extra! Journée finie par une bonne et enorme raclette que les garçons ont dévorés!!

Dimanche
Journée du départ, nous avons quand même voulu profiter au maximum de la neige et sommes allés marcher 1h30 sur un chemin à raquette sans raquette! mais on a pu profiter de la belle vue de montagne, du silence de la neige! EXTRA!

Total pour cette semaine:
3h de marche dans la neige (non non je n'ai pas veilli de 40 ans...)
5h30 de ski!

Aucun commentaire: