lundi 5 janvier 2009

Récapitulatif de ma semaine du 29 décembre

Lundi
Rien, repos de notre sortie de marche de deux heures de la veille ! petites courbatures!!! c'est que ça montait fort!!

Mardi
Dernières petites courses pour la fête du 31 qui s'est déroulée chez nous!

Mercredi
C'est la fête!!!! Cotillons, pompons, raclette, champagne et musiquuuuue!! hummmmmm la fin d'année est bonne!

BONNE ANNEE !!!
Jeudi
J'emerge!! mais petite sortie très tranquille en VTT de 1h15! à la millière! ça fait du bien de faire passer le mangé lourd et l'alcool!!

Vendredi
heu.. malade! une vraie infection urinaire grrrrrrrrrrrrrr j'ai horreur de ça! mais vu que j'étais pas trop bien, premiers dessins!!!!.

Samedi
Course à pied de bon matin à jeun! ça fait du bien!!!! 7,4km au stade en bas de chez nous!!! chez rencontré mes beaux parents qui faisaient un petit tour! mais mon pouls n'est pas bon.. vraiment vraiment trop haut!! 160 de moyenne!!! dès que je ralenti la course à pied mon corps réagit très mal!

Dimanche
Course à pied de bon matin à jeun! je prends le pli et c'est excellent!!! mais seulement 7 kilomètre alors qu'il y avait un beau soleil!! mais j'avais faim!!mon pouls était beaucoup mieux en moyenne 156!
L'après midi je suis allée rejoindre mon namoureux et ses frères qui faisaient de la mini moto! 2h de VTT pour moi et un gros bobo pour mon namoureux... qui a eu une collision avec son frère en moto!!! gros bobo mais tout va bien!
J'ai fini mon premier tableau!! yes!!
L'amour infini de alfred gockel trop contente de moi!

Total pour cette semaine qui ressemblait presque à une semaine de congés: Course à pied: 14,6km Natation: toujours rien... les piscine réouvre cette semaine j espère! VTT: 3h15 hummm c'est le fun le vtt!

Aucun commentaire: