lundi 2 mars 2009

je viens de me rendre compte de quelque chose...

Je relisais mon blog hier et ce matin...
Et j'ai pris conscience que depuis mes entrainements de course à pied, (je dis entrainement car je cours depuis 3 ans et demi mais pas vraiment régulièrement et surtout sans objectif jusqu'à aout 2008)
Donc depuis aout 2008 où j'avais décidé de faire le semi de Marseille Cassis, j'ai eu 3 semaines de "bon entrainements" où j'ai bien suivi mon calendrier et où je courais très régulièrement, sinon depuis donc mon Marseille Cassis je suis soit un peu malade soit moins motivée soit je trouve pas le temps, en tous cas, quand je regarde mon tableau XL où je note consciencieusement mes entrainements, je vois pas mal de trous... et quand je relis mon blog je vois souvent écris: pas beaucoup de sport cette semaine...etc...
Pourtant j'ai l'impression de faire pas mal de sport...en comparaison à mon entourage...

Donc hier, après ma séance de course à pied, j'ai donc comptabilisé mon kilométrage hebdomadaire et il tourne autour des 25km par semaine depuis ma reprise après ma grippe! il me semblait que c'était peu mais en fait j'ai jamais fait autant!!!!!!!!!!!!!!

Enorme constat! comme quoi mon blog me sert vraiment ainsi que mon tableau XL!!!!!

3 commentaires:

Karatekoud a dit…

Moi aussi j'utilise mon blog comme carnet de bord et voir mes progrès. C'est vrai qu'en parcourant tes derniers billets on voit peu d'entrainement :).

lavie a dit…

Merciiiiiiiiii Karetekoudd
Quel encouragement!!! ;-)
mais tu vas voir...c'est la reprise comme on dit! ;-)

Karatekoud a dit…

Du moment où tu as envie d'aller à fond on peut considérer ça comme un encouragement ;-).