vendredi 13 mars 2009

on est démasqué!!!!

OUI ! je vous assure nous, les runners, les fous de chaussures à running, des calculs des calories, des fannas d'habits nike, adidas et ascis ;-), des mangeurs de kilomètres!!!
Oui! nous sommes démasqués!

Mardi j'étais en rendez vous commercial (héhéhé) sur Nice (il y faisait très très beau!, je formais donc des commerciaux sur notre produit d'assurance, et nous parlions des états de santé, poids des personnes assurable ou pas etc...quand j'en suis venue à dire que les personnes en surpoids étaient plus sujette à des problèmes de santé (enfin, l'assurance c'est des statistiques...)et que donc il fallait bouger, faire du sport!
Quand tout à coup l'un des commercial dit :"oui comme vous qui pratiquez la course à pied..."

Si vous aviez vu ma tête à ce moment là!
Je me suis dit: "hein??? je me suis trompée de chaussures? au lieu de mettre mes escarpins, je suis venue en rendez vous en chaussure de running????, j'ai oublié d'enlever mon fuseaux d'hier soir??? il a vu l'interieur de mon sac où se cachaient des magazines de running pour lire dans le train???"

Non, en fait il m'a dit avoir vu ma montre : polarRS 200 !!!!!!!!!!! et en a déduit que je ne pouvais qu'être fan de course à pied pour porter cette grosse montre à mon poignée ;-)

Je vous dit... nous sommes démasqués!

1 commentaire:

Karatekoud a dit…

C'est marrant, j'ai la même montre RS200 en noire. Le truc marrant c'est on me demande souvent qu'est-ce que c'est le bouton rouge :). On m'a également prêté l'accéléromètre mais je ne me suis jamais servi.
Tu oublies ASICS (Anima Sana in Copore Sano) très répandu chez les runners :).