vendredi 20 mars 2009

petits maux ...et mauvaise sortie hier...

Depuis que j'ai changé de chaussures de running je dois dire que c'est pas trop ça...
Au début, la première paire achetée: des NB pour supinateur (ce que je suis d'après deux médecins) m'ont extremement fait mal au bout de 7 km! (mal au genou, mal au pied, obligée de stopper net mon footing)
Ces chaussures en question n'étaient forcement pas faites pour moi!

J'ai donc acheté des running universelles des adidas SUPERNOVA CUSHION 7 -F ! en plus de correspondre normalement à mon pied, elles sont trop fun!!!

Mes premières sorties avec n'étaient pas très plaisantes...mal au talon, mal au coup de pied etc... mais au bout de quelques kilomètres, ces petits maux disparaissaient!

Cela fait désormais presque 1 mois donc que je cours avec ces running et je dois dire que bien que le mal au talon soit passé et que je parvienne à courir 9 à 10km avec ces chaussures, mes pieds ne semblent pas contents!

ils ralent je le sens!

J'ai en effet depuis un mois mal sur mon coup de pied droit...j'ai vu un médecin de sport pour ça et d'après ce médecin mes pieds vont très bien...mais vu que je suis supinatrice, il faudrait absolument que je porte des semelles...
Et depuis ma sortie d'hier, (très mauvaise sortie), j'ai mal au pied gauche sur le coté...

Donc les questions sont: est ce à cause de mes chaussures? faut t il que je me décide enfin à aller voir un podologue? est ce parce que justement depuis 1 mois mon "entrainement" à augmenté? dois je faire un peu de repos? dois encore changer de running???

Que de questions ce matin!

Hier soir je me suis enfin décidée à aller courir! j'en avais l'envie depuis le matin, il faisait bon, je sortais tôt du boulot, pas de courses à faire enfin bref tout était réuni! Si ce n'est que le matin pour changer, j'ai encore eu un début d'infection urinaire qui est passé dans la journée.
Je ne me sentais pas en super forme mais souvent ma course à pied me donne pleins de pep's même quand je suis un peu pastrac...
Mais voilà je crois que je n'ai jamais eu une sortie aussi mauvaise!

Je me sentais essouflée (alors que ma FC n'était qu'à 152)j'avais de mauvaises sensations...au bout de 40min de course, j'ai eu des frissons et même froid!
J'ai fait 8 km en 1h00 pour une FC à 152.
Et arrivée chez moi, j'avais toujours froid, mal au ventre et d'un seul coup mal au pied gauche sur le coté!
Agrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon corps me fait des appels de souffrance...

Le reveil ce matin a été laborieux...ce midi direction piscine qui va me faire du bien (enfin j'espère)

Ce week end nous partons à la montagne!! ouff je vais me ressourcer j'espère!et Lundi sera une autre semaine!

1 commentaire:

Karatekoud a dit…

Peut être des Asics? :).
C'est assez frustrant quand on a des problèmes. Il se peut que le podologue peut t'aider ... ou bien le magasin de running ...