mardi 31 mars 2009

Récap de ma semaine du 23/03

J'ai passé une bonne semaine tranquille.(coté sport)
Lundi
Séance de natation comme tous les lundi! J'aime les rituels en sport! Chaque jour mesuré par une activité qui me comblait pleinement!
En revanche, comme la semaine dernière, j'ai le sentiment que je commence à stagner en natation.
J'effectue toujours ma séance comme suit:
10 longueurs (sans arrêts) de brasse en 7 min
10 longueurs de crawl (en m'arrêtant tous les 50 ou 75 mètres)
10 longueurs en dos crawlé (j'adore! et j'arrive à faire au moins 125mètres sans m'arrêter)
5 longueurs en brasse pour reposer tout ça
et je finis donc par 5 en crawl
Donc 1 km en 30 min... toujours et toujours pareil...

Mardi
No sport il me semble

Mercredi
Séance natation maman!! désormais je parviens quand même à faire mes 1km même quand ma maman est dans la piscine avec moi! youpiiii!!!elle aussi commence petit à petit à se motiver pour faire de plus en plus de longueurs!

Séance de course à pied le soir avec mon namoureux!! 1h04 pour 8km une FC élevée à 154! la semaine dernière je n'avais courru qu'une seule fois!! (et je le sens direct!)

Jeudi
RAS
Mes pieds me font souffrir après ma petite séance de course à pied...je languissais mon rendez vous chez le podologue!!!

Vendredi
voir post sur "mon podologue"!
Après cette visite et après avoir été rassurée un peu sur mes pieds(qui vont être corrigés mais que rien n'est grave) j'étais motivée à aller courir même s'il était tard!!
Séance avec un peu de seuil(ou plutot d'accélérations tenue, soit 2 km à 9.5km/h avec une FC qui était de 164) je me sentais tellement bien en accélérant un peu!!
1h02 en tout pour 8km (je me suis arrétée un peu pour regarder mon namoureux effectuer son test pour sa vma = 17.6!!!!!!)

Samedi
45 min de vélo très très tranquille, il faisait moche sur Aubagne...un temps de chagrin! aucune envie sportive

Dimanche
Grand repas de famille, changement d'heure(nous avons perdu une heure de sommeil, mais nous avons enfin de la lumière en rentrant chez nous !! yessss!!)
Repas de famille qui s'est très mal déroulé...très forte tension avec mon frère et mes parents...il pleuvait, j'avais pas le moral.
Une bonne sortie sous la pluie m'aurait certainement fait un bien fou...mais la dispute avec ma famille a duré duré...

Total pour cette semaine
16 km en course à pied (il me manque une sortie...mais avec mes semelles de folie je vais devenir une gazelle!!)
2 km en natation

Aucun commentaire: