vendredi 27 mars 2009

Du vrac...

Ce matin mon post sera en vrac!

Alors dans un premier temps!
Ce soir PODOLOGUE ! yesssssssssssssssssssssss j'ai un rendez vous chez un podologue du sport sur Marseille!
Rendez vous prévu de 1h30 d'après lui, et je suis accompagnée de mon sac de course à pied: tenue de running, mes anciennes running, mes nouvelles et mes chaussures de bureau! whaouuuu! je languis ! je languis!
Car j'ai toujours mal un peu à mes pieds...

Concernant nos congés, mon excitation Montreal/New York a disparu!Les billets sont plus qu'abordable mais le logement sur New York est hors de prix et sur Montreal, c'est pas donné...sniff sniff alors il me faut trouver un autre lieu de congés!!

Concernant ma course à pied, mon kilométrage est plutot faible...pour cause de mes pieds de M*****
J espère beaucoup sur mon rendez vous de ce soir...car ce soir entrainement je languis et demain longue sortie de prévue dans les collines... je veux je veux je veux!!!

Et enfin concernant mon trail ou plutôt ma course nature de 12.5km est remis en question mais j'ai tellement envie de la faire cette course...mais coté personnel, elle tombe dans une mauvaise période de mon cycle où je dois peut être faire une écho ce jour même.(oui...ce mois ci est le mois des débuts des examens poussés pour faire un petit bébé...)
A suivre

2 commentaires:

Karatekoud a dit…

Tu vas pouvoir carburer avec tes nouvelles semelles technologiques :)

lavie a dit…

hoooo oui j'espère... juste 1km/h de plus me satisferai déjà beaucoup... mais faut pas trop rever!
J'en saurai plus jeudi soir pour ma première sortie avec mes semelles magiques!