mercredi 25 mars 2009

Montreal /New York????

oui!! nous sommes en pleine recherche de nos congés d'été 2009!!!!! et devinez où??
Tout est dans le titre!
ENOOOOOOORME!!
Ca serait magique de passer 15 jours làbas!
MAis voilà, j'ai trouvé des billets d'avion pas trop chers... mais où loger? meilleur qualité/prix!!!
Je sais qu'il y a pas mal de bloggers montrealiens (??ca se dit comme ça?) alors je lance un appel!! si vous avez des propositions....
Je suis toute excitée!!

5 commentaires:

Sylvie a dit…

Comme j'habite Montréal, je n'ai aucunes idées des meilleurs qualité/prix de ma propre ville!!!
Mais, côté visite, je peux te suggérer quelques incontournables.
Un p'tit jog sur le Mont-Royal, un tour au vieux-port et le Plateau Mont-Royal (rue St-Denis et Mont-Royal) sont mes endroits préférés!

Karatekoud a dit…

Mince tu me stress, je ne sais pas encore où aller (courir) cet été :).
Aller courir aux chutes du Niagara?

ErycC a dit…

Salut,

As-tu une idée de tes dates de vacance ?

lavie a dit…

@Eryc C: bonjour!
Alors mes dates de congés seraient pour Montreal/New York du 24/08 au 06/09 !!! ...mais mon projet semble s'éloigner de jours en jours...

ErycC a dit…

Ok ! Je te posais la question parceque j' habite "Montréal" et que selon les dates j' avais de la place chez moi. Malheureusement à partir d' août jusqu' à fin septembre j' ai de la famille à la maison (et donc plus de place). Le rapport qualité/prix est raisonable (c' est gratos :) ). Voila ! Si vos dates changent et que tu n' as pas peur de vivre quelques jours chez un étranger (avec sa femme et son chien) alors tu peux toujours me faire signe. Sinon tout comme Sylvie je n' ai pas de bonnes adresses pour les hotels/auberges.

Bye