lundi 2 mars 2009

Récap de ma semaine du 23/02

Yessssssss je suis enfin à jour sur mon blog!

Lundi 23 février
Séance course à pied pour 7,5km au parc en bas de chez moi!
J'ai courru avec mes nouvelles chaussures que j'avais reçu pour mon anniversaire! des NB...qui m'ont horriblement fait mal aux pieds! J'ai du stopper ma séance car la douleur devenait de plus en plus forte!...
Gros dilemme avec des chaussures de course à pied achetées sur le net... et pour les chaussures de course à pied en général... comment savoir si celles ci nous vont sans les tester au moins 5 km???

Mardi 24 février
Mon anniversaire!! j'ai 27 ans aie aie aie! que le temps passe vite!
Pour mon anniversaire j'ai eu que des cadeaux pour ma course à pied et surtout de mon namoureux:
- deux paires de chaussures de course à pied (les NB qui ont été retournées et des Adidas trop belles et surtout bonnes à mes pieds! ouffff) ci dessous mes choosssssssssssss
et moi et mes 27 ans en habits de running bien surrrrrrrr!-une casquette adidas pour le running l'été (enfin pour le printemps et l'automne aussi pour chez nous dans le Sud! ;-)
-un tshirt (et un de plus !) de running dry fit
-le livre : courir longtemps
Donc soirée anniversaire oblige, j'ai mangé un bon gateau aux framboises mhummmm!

Mercredi 25 février
Séance de natation 30 min pour 1km dont 15 longueurs de 25 m en dos! trop bon! j'adore le dos crawlé! le reste comme d'habitute, je débute toujours par 10 de brasse, après 10 de crawl, puis donc mes 15 de dos crawlé et enfin 5 de crawl pour finir! j'étais en forme et contente de reprendre ma natation!

Toujours le 25 février:
Je rejoins mon club (enfin le club qui devait être le mien) le soir pour 9km avec mes adidas!! yessss elles me vont bien !!! le tout pour 1h12! et trop trop contente d'être bien dans mes chaussures!

Jeudi 26 février:
RAS

Vendredi 27 février:
Soirée sushi à la maison en soirée! aligatoooooooo! commmmme ni tou whaouuu trop bon ces sushi!
On adorait les sushi avec mon namoureux jusqu'à ce que ma chère maman nous ai raconté une émission qu'elle a vu sur les poissons crus et les vers qui les accompagnent beurrrrrrrrrrrrrrk...

Samedi 28 février
petite marche en famille! très reposant et très familiale ça m'a beaucoup plu! mais c'est aussi ce jour où ma mère nous a parlé de ce fameux reportage sur les vers sur les poissons crus beurrrrrrrrrrrrrk

Dimanche 29 février
Pour mon dernier jour du mois de février, je l'ai choisit sous le thème du sport!
Footing tranquille le matin à jeun afin de profiter du peu de soleil qui percé pour 8,5km en 1h07 mon pouls était bizarrement assez haut...pourtant j'étais en forme...j'avais fait du sport dans la semaine... ma foi..
Puis en rentrant de mon footing, mon namoureux et moi avons décidé de partir faire un tour en VTT! pour mon namoureux un tour en VTT c'est tranquille pour lui! Mais pour moi c'est du vrai sport!
Voici une partie de notre sortie en photo:

voici notre montée qu'on nomme (enfin que mon chéri nomme) la millière!c'est le petit chemin qu'on voit au loin!
2h 40 de VTT affolamment dur pour moi et une petite ballade pour mon chéri! moi j'avais mal à mes jambes de la course à pied de ce matin...en tous cas j'étais bien contente quand même de faire une "longue" sortie vtt!

Total pour cette semaine enfin sportive!
Course à pied: 25 km
Natation: 1km
VTT: 2h40
Yoga: tous les matins env 20 min!

2 commentaires:

Karatekoud a dit…

Sympa le paysage pour la randonnée en VTT.
Je n'aurais jamais pris le risque d'acheter des runnings sur internet, à moins de recommander la même marque et la même pointure.
En natation tu arrives à enchainer 10 longueurs en crawl wow ! !(je suis mort au bout de 4)

lavie a dit…

Ha non...j'aurai bien aimé enchainer 10 longueurs en crawl! j'y parviens bien evidemment en brasse et en dos crawlé mais en revanche, en crawl je vais bien trop vite et j'ai du mal à me freiner...donc au bout de 50m (soit 2 longueurs) il faut que je me repose 30 s environ et c 'est reparti!