dimanche 15 mars 2009

recap de ma semaine du 09 mars

Semaine sportive et en forme! héhé
Lundi
Ma séance natation du midi!je me suis donnée 35 min dans l'eau, j'étais très en forme et motivée, je suis parvenue à faire 1km 150 !! héhéhé j'étais très très bien dans l'eau!j'ai bien fait mon dos et je me suis sentie glissée lors de mes crawl!

Mardi
Déplacement sur Nice pour mon boulot, j'avais le temps d'aller courir mais...mes 6 heures de train m'ont un peu éprouvé!

Mercredi
Séance natation avec ma maman! youpiiii j'ai réussi à la motiver dès le matin!Elle ne se sentait pas trop d'aller dans l'eau "fraiche" comme elle dit, mais j'ai insisté et oupla! donc 30 min pour 900m! j'étais en forme, mais quand ma maman m'accompagne, elle me papote beaucoup...donc je perds un peu de temps mais je suis contente quand elle vient donc ...

Toujours la même journée, je me sentais super en forme donc j'ai décidé de faire ma petite séance de course à pied qui aurait dù avoir lieu le mardi.
Donc pour 53 min, 7,2km dont 2km à 9km/h en bas de chez moi au parc! petite séance en terme de durée, mais mon petit "seuil" à 9km/h m'a satisfaite!!

Jeudi
Normalement c'était ma séance de course à pied au soleil! car je sors plus tôt du boulot ce jour là alors d'habitude, je me change directement et oupla dehors! mais voilà qu'une infection urinaire de m***** m'a bloqué à la maison!agrhhhhhhhh

Vendredi
Séance imprévue de natation ! et en prime avec ma maman qui semble plus motivée que jamais!!! hihihhi! donc 30 min pour mes 1km !

Samedi
C'était la journée compétition de mon namoureux! l'enduro de cassis (offroad) et bien mon champion a fait 2ème excéquo avec un autre sur 200 participants donc 6 enduristes nationaux!!! Bravo mon namoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
A son levé, je l'ai suivi afin de profiter moi aussi de cette journée qui nous annonçait le printemps!!!voici donc ma première sortie en Tshirt de bon matin avec un soleil et un ciel bleu qui faisait penser aux congés!
donc, séance à jeun pour 8 km en 1h02 avec une FC élevée...peut être fatiguée de mes séances...en tous cas je me sentais en forme!
Retour rapide à la maison pour mes étirements et une bonne douche et direction avec mes beaux parents du lieu où mon namoureux et ses deux frères faisaient leur enduro!
Nous avons marché à peu près 3 heures!! avec des sacrés montées!!! mais une vue à tomber par terre! voici quelques photo qui font rêver!


Mon champion:




et une dernière ...du magnifique paysage



whaouuuuuuuuu!!! cette vue valait bien nos 3heures de marches ;-) et surtout, on a pu voir donc mon namoureux sur 2 des 4 circuits! trop fort mon yanx!

Dimanche

Petite séance de course à pied pour boucler ma semaine!nous avons passé une journée "à table"! j'avais moyennement envie de bouger une fois arriver à l'appartement, mais dès que je me suis assise, l'envie est revenue! oupla! un petit 6,2km (très petite sortie mais il était tard et mon parc était presque éteint et surtout j'étais presque tout seule...et j'aime pas trop rester la nuit dehors un dimanche soir...)
Donc 6,2 km avec une bonne FC à 8km/h!

Total pour une semaine en forme!
Course à pied :21,2 km j'ai presque atteint mon objectif.Mais je suis déjà très contente!

Natation: 3km100!! énorme! j'ai explosé mon objectif!!!!!!! très très contente!

Aucun commentaire: