lundi 23 mars 2009

Récap de ma semaine du 16/03

Semaine light coté course à pied...
Mes pieds me font souffrir depuis quelques sorties...puis mon moral n'était pas au bout fixe concernant la course à pied; alors cette semaine sera une semaine repos pieds ;-)

Lundi
Ma séance du lundi est passée à la trappe.L'envie n'y était pas trop alors je me suis écoutais.Journée repos!(coté sport)

Mardi
Séance natation pour rattraper celle d'hier! 30 min pour 1km...
Mes séances commencent à vraiment être très monotomnes...je ne parviens pas à augmenter mes longueurs pour le même temps; je fais toujours:
-10 brasses
-10 crawl
-10 dos crawlé
-5 brasses et 5 crawl pour finir
Cette monotonie va certainement m'inciter à m inscrire dans un club...ou à suivre des cours!

Mercredi
C'est ma séance de natation avec ma maman! elle est toujours autant motivée! Et j'en suis très heureuse pour elle et pour moi!
Toujours la même séance pour moi! 30 min pour 1km

Jeudi
Après un moral pas trop au beau fixe, je me décide enfin à sortir mon petit nez dehors pour profiter de ce beau temps et de mon temps libre pour faire un petit footing...mais voilà, lire mon post "maux et mauvaise sortie"...8Km

Vendredi
Natation séance toujours toujours toujours identique..aux autres.

Samedi
Ca aurait du être ma journée ski mais voilà, la station où nous étiez, avez une neige dur...dur...tellement dure que je n'ai skié qu'une heure et je n'ai pas apprécié...

Dimanche
Nous avons avec namoureux, marché pendant deux heures sur un chemin à raquette! nous étions comme seul au monde! comme j'étais bien au soleil, la neige qui nous entourait, un chemin à raquette magnifique et en plus cette fois ci avec mon namoureux!!!!!! bonne bonne après midi!!!

Voilà cette semaine n'a pas était productive mais a était nécessaire, pour mes pieds, pour mon moral.

Total pour cette semaine:
Course à pied: 8km (...)
Natation: 3 km
Marche: 2heures

Aucun commentaire: