dimanche 8 mars 2009

Récap de ma semaine du 2 mars

Lundi
Reprise de mes séances du lundi en natation!! j'adore!!!
Donc toujours 1km en 30 minutes mais j'ai évolué sur mon dos crawlé!
Je ne me suis toujours pas inscrite dans un club donc pour le moment je regarde sur le net les différentes techniques dont celle du dos crawlé
http://www.natationpourtous.com/technique/dos/apprendre-dos.php
Alors ça ne remplacera pas un professeur mais déjà, ça m'apprends beaucoup!
J'avance donc beaucoup plus vite désormais en dos crawlé (je rabattais mal mes bras)

Mardi
Journée assez lourde (rien de nouveau, mais y a des jours qui nous semblent plus durs que d'autres)
8,41 km en 1h07 toute seule au parc, il faisait frais avec du mistral! c'étais excellent!! j'ai adoré
FC:152

Mercredi
Normalement, c'était ma séance de natation avec ma maman... mais voilà, les séances prévue avec ma maman ne se passent pas toujours comme je l'entendrais... c'est que ma maman n'affectionne pas particulièrement le sport donc chaque prétexte est bon pour annuler cette séance.
Là c'était un problème un peu plus important...donc shopping avec ma maman et c'était bien! ;-)

Jeudi
Séance double en sport car mon week end était prévu à la montagne, donc pas de piscine ni de course à pied pendant 3 jours! il fallait bien rattraper tout ça.
Séance de natation toujours et toujours 30 minutes pour 1km!
Le soir petite séance de course à pied! toujours en solo dans mon parc fétiche!
Il faisait encore très frais toujours avec notre beau mistral, nous devions être pas plus de 10 à parcourir le parc! les quelques personnes que j'ai rencontré m'ont dit à deux reprises: "allez courage"... je devais avoir l'air peut être fatiguée????
Enfin pourtant j'étais très bien : 8km en 1h02 pour une FC à 156.

Vendredi
Départ le soir vers la montagne héhéhé

Samedi
3 heures de ski avec un temps de printemps! c'était vraiment le fun cet après midi sauf qu'il me manquait mon namoureux pour être au top...


Dimanche
Retour vers la maison; j'avais le temps de faire du footing, mais ma séance de skis m'a laissé un petit maux en bas du dos causé par un tire fesse de M***** !!

Total pour cette semaine:
Natation: 2km (yes! objectif atteint)
Course à pied: 16,41km (pffffffffff)
Ski (3h de fun !!)


Désormais que je parviens à atteindre mon objectif en natation, il me faut désormais parvenir à mon objectif de course à pied (3 fois par semaine pour 25 à 30 km par semaine!)

1 commentaire:

Karatekoud a dit…

Une belle semaine d'activité avec un cross-training de shopping pour la natation :).
Pour la natation si un club est contraingnant, tu peux opter pour des leçons avec un maître nageur qui te corrigent tes défauts. Je prend des leçons pour améliorer ma technique et le reste du temps je fais ma propre séance d'entrainement.

Les objectifs seront atteints cette semaine? :)