mercredi 18 mars 2009

Dans les chaussettes

Oui le moral dans les chaussettes! complet!
Hier soir je ne suis pas allée courir... à cause de "bippppppppp" toujours pareil, je suis encore en fin de cycle! arghhhhhhhhhh
C'est plus fort que moi, à chaque (ou presque) fin de cycle,ma course à pied m'inquiète, je me dis qu'il y a toujour une petite petite chance pour...que je sois...enfin on sait quoi, alors je me dis que les petits chocs de ma course à pied n'est pas bénéfique...
Et il s'en suit à chaque fois un mécontentement de ma part...

Ca faisait longtemps que j'avais plus le moral en bas!
Mais depuis hier soir aie aie aie!
Le temps passe et bien que les examens soient en cours, je n'ai toujours pas la joie d'annoncer une bonne nouvelle...mon boulot me fait chier! c'est le mot! je m'ennuie, je me sens bloquée de 8h30 à 18h dans une boîte à hamster!
Et pour couronner le tout, ils nous annoncent ce matin que je ne pourrai pas avoir mes congés d'août!
Non mais il manquait plus que ça!
-salaire de m******
-aucune satisfaction professionnelle
-bloquée au boulot de 8h30 à 18h
-et maintenant même pas les congés d été que je languissais plus que tout...

J'ai qu'une envie c 'est démissionner! changer de tête que je vois tous les matins!

Mais...
Il y a un gros MAIS qui me bloque...
mon projet perso...auquel je tiens plus que tout.
Il ne peut se faire que si je suis en poste CDI...j'ai des examens à passer, si j'en viens à une aide artificielle, ça prendra pas mal de jour de repos à avoir et après si je parviens à ce que je veux...il me faut être en poste pour avoir mes indemnités.

Je me sens bloquée...étouffée et triste.
...

3 commentaires:

Karatekoud a dit…

J'ai en partie les mêmes problèmes et soucis que toi. Ma vie professionnel n'est pas au beau fixe et me bloque dans pas mal de chose. Nous avons également le projet bbiiipp, mais tout est bloqué à cause de moi.
Je pense que le sport nous aide à ne pas couler. En nageant, en courant j'oublie mes soucis.

Bon courage et tiens bon. Il faut peut être continuer à être cool, à prendre les choses comme cela arrive sans trop faire de projections pour l'avenir.

lavie a dit…

..difficile certains jours de rester cool!
Puis pour moi, un couple est fait de projections dans l'avenir, de projets en communs..quand les projets ne sont communs ou qu'un des projets bloque, beaucoup de questionnements s'en suivent...

Karatekoud a dit…

Je pense qu'on peut planifier mais sans se mettre la pression et sans imposer de délai (la vie c'est comme un marathon, hihi déformation de coureur). Mais c'est vrai que des fois c'est dur. Demain sera un meilleur jour ... :)