jeudi 12 mars 2009

5 semaines que...

OUI! 5 semaines que je suis en "forme"!
5 Semaines où je parviens très bien à ne plus parler d'un projet qui me tient à coeur mais qui met du temps...à se réaliser, et projet qui me bloquait mon envie de bouger, par peur...
Je fais en moyenne entre 3h30 et 5h30 de sport par semaine depuis un peu plus d'un mois!
Désormais, je fais mon agenda personnel et professionnelle par rapport à mes envies de sport!
Mon corps en redemande tous les jours! et même deux fois par jour certains jours!

Malgré le fait qu'en lisant mon blog ou mon tableau où je note consciencieusement mes entrainements, je vois bien que c'est pas gigantesque ce que je fais, mon corps lui ressent énormement le changement:
1/voir mon post où je parle de ma prise de poids
2/je ne pense qu'à dormir pour être en forme pour faire du sport
3/je parlais déjà beaucoup de mes activités sportives à mon entourage, mais là, je ne parle plus que de ça!
4/mon petit "rond" de ventre se transforme petit à petit pour devenir plus plat (yessss)

Si je continue comme ça, et j'y compte bien ;-) , je vais certainement m'inscrire donc à mon premier petit trail du 05/04 12km :
nature avec 410m de dénivelé positif cumulé et un peu moins en négatif - pistes et sentiers balisés avec 2km de route départ/arrivée.

Il faut que je commence donc à intégrer plusieurs petites cotes à mon parcours et que je m'excerce à courir sur des cailloux! ça ne devrait pas être trop difficile vu que j'habite tout près de belle petite colline caillouteuses où on fait d'habitude du VTT !
Après, j'espère que mon petits muscles des jambes vont suivre...

A suivre...

3 commentaires:

Karatekoud a dit…

Salut !
Tu commences à devenir accro au sport, drogué à la dopamine.
Puis que tu es en forme depuis plus d'un mois, ça doit t'aider pour le trail de 12km !
En plus c'est merveilleux, un trail, pour moi c'est le summum de la course à pied, courir dans la nature ...
Aller il faut que tu t'inscrives :), en plus tu n'as fait de course depuis des mois et des mois ...

Sylvie a dit…

Vraiment chouette ton regain d'énergie! Je t'encourage à fond pour la trail. Quel beau défi!

lavie a dit…

okok je pense que mon inscription se concrétise ;-)
merci à vous deux!