samedi 28 février 2009

Récap en retard de ma semaine du 16/02

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait non plus mon récap de ma semaine de reprise du 09/02..
En gros donc:
Course à pied: 20km en trois séances avec une FC élevée (faute à la longue fatigue de ma grippe)
Natation: 900m
VTT: 1h20


Lundi 16 février
journée sans sport. Mais séance de yoga du matin environ 20 min 4 salutations au soleil et étirement de mes hanches.

Mardi 17 février
séance de yoga du matin environ 20 min 4 salutations au soleil et étirement de mes hanches.
Course à pied. 9km au parc en bas de chez moi en 1h10, mon pouls est pas trop haut. contente de retrouver mon souffle!

Mercredi 18 février
séance de yoga du matin environ 20 min 4 salutations au soleil et étirement de mes hanches.
Ca y est enfin décidée à rencontrer mon club de course à pied!!!
Nous avons fait en tout 10 km pour environ 1H15! J'ai fait un mini test sur 1000 mètre pour que le coach voit mon niveau en vitesse ou plutot en VMA, donc 1000 mètre en 5'28! je me suis pas poussée à fond donc je sais que je peux mieux faire! mais la coach m'a semblé avoir l'air plutôt safisfaite car d'après ce que j'avais dit de moi elle s'attendait à avoir une tortue sur piste!
Ma FC pendant cette séance assez basse car nous avons été tranquille pendant tout le long car j'ai beaucoup parlé de moi à ma coach.

Jeudi 19 février
séance de yoga du matin environ 20 min 4 salutations au soleil et étirement de mes hanches.
Aucun sport. Je n'ai pas réussi à me trouver du temps pour faire ma séance de natation... pas de course à pied car le petit test de la vieille s'est fait ressentir sur mes petites jambes!

Vendredi 20 février
séance de yoga du matin environ 20 min 4 salutations au soleil et étirement de mes hanches.
No sport

Samedi 21 février
séance de yoga du matin environ 20 min 4 salutations au soleil et étirement de mes hanches.
Petit footing en après midi dans les collines, un temps superbe qui annoncait presque le printemps au loin ! 7,6km pour presque 1heure (vraiment vraiment très tranquille) pour une FC assez basse!

Dimanche 22 février
Repos... du guerrier?

Total pour cette semaine:
Course à pied: 26,6km
Natation: 0
Vtt: 0
Yoga: 20 min par jour au levé avant mon petit déjeuner! Salutations au soleil qui est un enchainement de positions de yoga très complètes ainsi que des étirement de mes hanches!

2 commentaires:

Karatekoud a dit…

Qu'est ce qui t'es arrivé la semaine dernière natation = 0 :).

lavie a dit…

Dur dur de trouver mon créneaux pour la piscine...le seul moment où je peux en pratiquer est le midi à ma pause repas; et il suffit que je doive faire plus d'heure au boulot...et oupla la séance est zappée...
C 'est pour ça qu'en m inscrivant au club mes seances seront bien définies ;-)
sinon la semaine dernière j'ai fait 1km et cette semaine suis bien motivée donc ca sera au moins 2 km!! héhé