vendredi 27 février 2009

En attendant le récap de la semaine dernière ...Je dois vous parler d'un livre magique!

Pour mes 27 ans (arghhhhhhhhhhh je sais on vieillit tous...) mon copain m'a fait des cadeaux pile poil avec ce que je voulais (comme d'hab)
au programme:
-chaussures de running des adidas à tomber par terre tellement elles sont à croquer
-un livre sur le running (courir longtemps)

C'est de ce livre que je voulais parler sur ce post.

Courir longtemps (par Bruno Heubi)
Un livre dont j'ai entendu parler sur le forum courseapied.net! (où je me ballade quelques fois)
Un livre destiné à tout public (homme, femme, enfant, débutant, confirmé)
Un livre qui aborde ma passion d'une manière que j'adore: dans la simplicité

Des explications sur les termes, sur les entrainements à suivre, sur l'alimentation un peu sur les compétitions etc.
En tous je le recommande!
C'est le premier livre de course à pied que j'achète en bientôt 4 ans de pratique et en suis satisfaite!

1 commentaire:

Karatekoud a dit…

Les anniversaires sont pratiques pour s'équiper. On reconnait un vrai coureur/euse par ses cadeaux :).