lundi 9 février 2009

Très court récap de ma semaine du 02/02/2009

On peut dire que je commence mal l'année...
Cette semaine a était encore marquée par ma grippe! Par sa fin mais elle était encore bien présente! arghhhhhhhhhhhhhh

J'ai pu reprendre mon travail seuleument mercredi matin et je peux dire que j'étais quand même pas à 100% de ma forme!

J'ai arrété mes antibio mercredi dans la journée et ai commencé une cure d'un mois de "Fer" pour me requinquer!!!!!!

Donc ma récap de cette semaine sera encore une fois brève:

Dimanche 8
Hier était mon jour de reprise total du sport:

5 km de course à pied à jeun (enfin presque car mon namoureux me déconseille de courir à jeun... donc j'ai rapidement mangé une tranche de pain avec une infusion) ma FC était encore une fois bien élevée mais rien d'anormal après 2 semaines d'arrêt complet de sport pour cause de grippe!

1 petite heure de vtt dans nos collines dans l'après midi !! arghhhhhhhhhh que c'était dur dur... mais tellement bien de pouvoir se bouger!

et ENFIN en fin de soirée, une bonne demi heure de Yoga!!! j'ai fais une serie de 3 salutations au soleil ainsi que des étirements de mes hanches (point faible chez moi depuis l'an dernier avec mes grosses tendinites...) Que c'était bon!!!

Une bonne grosse journée bien chargée comme je les aime! ;-)

Total pour cette semaine:
5km de course à pied
1 h de vtt
30 min de yoga

Aucun commentaire: