mercredi 25 février 2009

Aie aie aie la régularité et moi ça fait 10! ;-)

Et oui encore 2 semaines sans venir sur mon blog...
Pourtant je lis vos blogs à vous oui à vous dont la vie et les entrainements me passionne! (enfin passionne est un mot pas trop approprié mais ça y ressemble on va dire)

Dès ce soir je vais déjà rattraper mon récap de la semaine dernière car OUIIIII j'ai fais du sport! na!

Alors pour mon club, c'est plus compliqué que ça me semblait...en fait le club est très sympa enfin les personnes sont extra, j'ai fait un test avec un d'endurance puis de vitesse, et j'étais un peu "fière" de moi héhéhé

La personne qui me suivait en courant m'a dit: ben ça va ... en endurance impec ! et en vitesse c'est pas si mauvais que ça!!
(je sais que je me contente de peu... mais j'étais contente)

Donc je disais que mon choix pour mon club était en fait plus compliqué qu'il n'y paraissait par rapport à ma vie personnelle...et plus exactement par rapport à mon souhait de (biiiiiiiiiiiiiiiip, lire mon blog et voir ce dont j'ai décidé de ne plus parler) car en effet les entrainements de course à pied peuvent être beaucoup plus éprouvant pour mon corps que des entrainements piscine!

Après, comme je disais sur mon dernier post, j'ai à progresser dans les deux sports! et c'est vrai que comme me l'a fait remarquer un blogger dont je lis son blog, j'ai plus tendance à faire de la course à pied que de la natation...

Donc...mon choix va se tourner vers l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

2 commentaires:

Karatekoud a dit…

Super pour ton choix ! Tu t'es fixée des objectifs pour la natation?
Je me suis fixé un objectif de nager 1500m en crawl en 30 min d'ici juin :), cela me permet de motiver.

Et puis l'eau est source de la vie, et elle est régénérant. J'espère que la natation te permettra de refaire un plein d'énergie et te porter chance pour ton projet biiipp ;).

lavie a dit…

Alors pour ma natation je vais me renseigner demain soir! actuellement je fais 1km en 30 min et je suis pas extenuée à la fin... ce que je veux savoir dans un premier temps c'est : est ce que je nage bien? j'ai vraiment besoin qu'on me corrige!
Demain soir verdict plus précis donc!
merci pr mon projet biiiiiiiip
;-)