mardi 10 février 2009

Verdict!

Ca y est!!! héhéhé je me suis décidée sur mon club de sport! Hier soir je suis allée courir tranquillement sans mon ipod ( et oui ça y est je suis une grande, je cours sans musique) et donc j'ai pu tranquillement peser le pour et le contre du club de natation contre le club de course à pied!

...

Verdict: tattatammmmmmmmm COURSE A PIED !!!

Vous me direz peut être était ce parce que je courais à ce moment là... mais non! j'ai bien pesé le pour et le contre, j'ai surtout écouté mon ressentit sur ces deux sports que j'aime et voilà le résultat! Et à midi séance de natation qui m'a bien confortée dans mon choix!

J'ai donc dès ce matin appeler le club qui m'interessait et j'ai pris un rendez vous sportif comme on dit, pour vendredi soir! ;-)

Très contente de m'être enfin décidée!

3 commentaires:

Karatekoud a dit…

Bon j'arrive après la décision :). Je pense qu'opter pour un club de natation te permettra de progresser davantage, comme tu effectues moins de natation que de course à pied. Il est important d'avoir une bonne base technique en natation.

Bonne entrainement

lavie a dit…

hey!!!
Merci Karatekoud!!!
Alors effectivement, mon penchant pour la course à pied avait pris le dessus... mais pour des raisons de santés (enfin..de souhait qui tarde à venir..si tu lis mon blog tu comprendras...)je pense que je vais effectivment me diriger vers la natation bcp moins éprouvant pour mon corps qui a du mal à accueillir la vie...En tant merci et je suis donc ton conseil ;-)

ErycC a dit…

C' est je pense un bon choix le club de natation. Et le moment venu (pour la vie) ce choix te permettra de continuer à poursuivre une activité physique sans risque pendant toute cette période.

Bye