lundi 9 février 2009

Quel club de sport choisir??

J'ai une question vitale qui se pose à moi depuis une semaine...

Club de course à pied ou Club de natation????

J'aime plus la course à pied que la natation...les sensations y sont bien differentes, mais j'aime les deux et je veux progresser dans les deux...

Coté financiers, c'est presque pareil...

Coté agenda:
Natation: les cours sont le mardi et le vendredi de 20h à 21h30!
La course à pied: les cours sont le mercredi soir pour des fractionnés et le samedi matin pour soit seance de musculation soit courir dans la forêt(le top)

Coté organisation:
Si je ne m inscris pas en club ni de natation ni de course à pied je pratique mes deux sports comme suit:
- NATATION lundi/ vendredi (entre midi et deux)30 minutes soit au mieux 2 km par semaine.
- COURSE A PIED mardi/jeudi/samedi et/ou dimanche : séance d 'endurance de 1h voir un peu plus le dimanche pour environ 8 à 10 km par séance.

Casse tête chinois... je ne sais pas lequel choisir!!!

HELPPPPPPPPPP !!! si quelqu'un à des idées ou des bribes d'idées... pour me diriger... merci!

1 commentaire:

ErycC a dit…

Salut,

Sans hésitation je te dirai que les cours de natation seront beaucoup plus utiles. La natation c' est bien plus technique que la course à pied. Pour la course à pied tu peux te trouver des revues pour des explications, plans d' entrainements etc... Pour la natation un bouquin ne sert à rien. Il faut un prof capable de corriger tes gestes le plus tot possible.

Bye